Page 1 sur 1

Pb de connexion au portail des membres

Publié : jeu. 12 janv. 2017 18:50
par cderenne
'Un membre vous signale un problème lors de sa connexion au portail des membres ?- demandez-lui quel message s''est affiché (il y a toujours un message, si ce n''est pas le cas, contactez-nous à contact@cd-ii.fr en précisant impérativement, le nom de l''aéroclub et le code de l''adhérent en question.- l''analyse du message vous indique immédiatement la raison du blocage, il peut s''agir :\"Code adhérent inconnu\" : le membre a mis un code adhérent inexistant en base de données\"Mot de passe incorrect\" : en ce cas, le membre dispose d''un lien \"Mot de passe oublié\" qui le lui renverra par email\"Cet adhérent n''a pas les droits de connexion\" : la fiche adhérent présente la valeur \"Non\" dans la zone \"Autorisé à se connecter au site des membres\"\"Adhérent radié\" : La fiche de cet adhérent présente une date antérieure ou égale à la date du jour dans la zone \"radiation\" (ou date de résiliation)\"Cotisation club pas à jour\" : La cotisation club de ce membre n''est plus à jour'