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SPAM et Email non reçu

Publié : sam. 9 mai 2020 09:12
par cderenne
'Avec la crise du Covid-19 et la recrudescence de tentatives d''arnaques par mai, tous les fournisseurs d''accès ont resserré les liens des filtres anti-spam.

Ainsi, de nombreux messages volontaires et désirés sont considérés à tort comme des spams.

Nous avons recherchez des solutions de notre côté en revoyant l''intégralité du code d''envoie des emails pour exploiter les dernières évolutions en matière d''identification de notre compte d''envoie sur le serveur SMTP de notre provider d''email.

Néanmoins, il se peut encore que des mails d''alerte qui vous sont destinés arrivent dans votre dossier SPAM, n''hésitez pas à consulter ce dossier et à déclarer le message comme \"Non SPAM\".

Enfin, dernièrement, pour luter contre vos adresse emails mal orthographiés, une adresse email créée ou modifiée d''un membre est tout d''abord considérée comme non fiable. Aucun message n''y est plus envoyé tant que cette adresse n''est pas vérifiée.
Pour la vérifiée, vous disposer d''un lien dans votre profil. LE système vous envoie alors un email à l''adresse fournis contenant un lien.
Une fois le message reçu ,en cliquant sur le lien votre adresse devient alors \"validée\" et peut-être utilisée.

Vous aimerions exploiter plus de SMS (de nombreux cas s''y prêteraient) mais l''envoie de SMS est actuellement payant (contrairement à l''envoie d''email) et vu le nombre de pilotes gérés par des Aéroclubs utilisant AéroInfo (plus de 10 000), le coût serait prohibitif.'